Dios, papa noel y las hadas - Dieu, le Père Noël et les fées

No, no existen, al menos no en este plano.

Non, il n'existe pas, du moins pas dans ce plan.





Respecto a los dioses, existen más religiones de las que se podría imaginar, después, dentro de cada religión existen divisiones, dadas por discernimientos respecto a si realizar un rito o no. Después, dentro de estas divisiones, esta, la concepción individual de Dios.

Personalmente, creo que esta es la real, la forma en que cada individuo es capaz de concebir a un ser superior y denominarlo dios. No me quepa la menor duda, de que la concepción de un ser superior está acompañada de la madurez cultural de cada individuo.
Lógicamente la madurez cultural de cada individuo está influenciada por la madurez de la sociedad en la que habita siendo esto inalienable.


Papa Noel y las hadas son parte de un cuento, con el tiempo el cuento se convirtió en mito y el mito en realidad, me pregunto, si vale la pena mantener la fantasía y generar el desencanto cuando llega el momento de la verdad. El adulto le miente al niño al crear un bello mundo de seres imaginarios, el niño es feliz, pero ¿vale la pena la mentira?, no sería igualmente "feliz" con fiestas similares (cumpleaños, día del niño, el día de la pera) sin necesidad de recurrir al engaño.

¿Por qué permito la mentira?, bajo el concepto de que aún son niños y debo estimular su imaginación. Cuánto tiempo se debe mantener el engaño, o no confesare nunca mi falta y permitiré que otro abra sus ojos y genere con ello la irremediable y terrible desconfianza hacia mí, quien supuestamente era depositario de la verdad.

No puedo negar lo que desconozco, pero tampoco puedo avalarlo, mi verdad no necesariamente debe ser la tuya.

Me gustaría creer.

Si creyendo eres feliz, entonces, sigue creyendo.





En ce qui concerne les dieux, il ya plusieurs religions que l'on pouvait imaginer, alors, dans chaque religion il ya des divisions, donnée par un aperçu quant à savoir si ou de ne pas accomplir un rituel. Puis, au sein de ces divisions, la conception individuelle de Dieu. Personnellement, je pense que ce qui est réel, la manière dont chaque individu est capable de concevoir un être supérieur et de l'appeler Dieu. Je n'ai aucun doute que la conception d'un être supérieur est accompagné par la maturité culturelle de chaque individu. 

Évidemment, la maturité culturelle de chaque individu est influencé par la maturité de la société qu'ils habitent, ce qui est inséparable.



Père Noël et les fées font partie d'une histoire, l'histoire devint finalement le mythe et le mythe en réalité, je me demande si elle vaut la peine de garder le fantasme? et de générer de la déception quand il s'agit de la vérité. L'adulte est couché. pour créer un monde magnifique des êtres imaginaires, l'enfant est heureux, mais ce qu'elle valait le mensonge?, il serait "heureux" avec les célébrations similaires (anniversaires, jour des enfants, le jour de la poire), sans de recourir à la tromperie.

Pourquoi laisser le mensonge?, Sous la notion qu'ils sont encore enfants et devrait stimuler votre imagination. Combien de temps garder la tromperie?, Ou jamais avouer ma faute, et laisser quelqu'un d'autre ouvre les yeux, et ainsi générer la méfiance désespérée et terrible vers moi. qui était censé être le dépositaire de la vérité.

Je ne peux nier que je ne sais pas, mais je ne peux pas l'approuver, ma vérité, n'est pas nécessairement la vôtre.

Je voudrais pouvoir croire

Si vous croyez, vous êtes heureux, puis, toujours croyant.